"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
StoneHeart Index du Forum
StoneHeart
Pandorium

StoneHeart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoneHeart Index du Forum -> Espace Détente -> Nos Délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
- Reimya -
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances Répondre en citant

Voici la preuve que notre papy d'amour est vraiment un pervers :

Explication, tout commence je suis au taff et co sur msn pour m'occupé (et oui pour le moment payer a rien foutre xD) Je discute tranquillement avec Papy quand je commence a parler de Mumu une histoire de mp sur skype a propos d'une date, bref pas de details la dessus j'ai deja dit secret défence Smile
Donc voici notre conversation, je metterai en gras les passage important xD :

[15:06] Mymy: jvé me faire harcelé xD
[15:06] kim: xD
[15:07] Mymy: Mouah seule connaiterai al date final jvous ai donné a tous les deux des indices mais vous en saurez aps plus mouhahahahaha

[15:07] kim: xD
[15:08] Mymy: faudra me travailler au corps pour savoir

[15:08] Mymy: et pour sa ya que banane qui a le droit
[15:08] Mymy: mdr
[15:08] kim: ok pas soucis pour sa xD
[15:08] Mymy: sa aurai été plus drole si dit sur skype mais bon peu pas au taff

[15:08] Mymy: xpldr papy
[15:08] Mymy: toi tu veux me travailler au corps ?
[15:08] kim: xD
[15:09] Mymy: oui ou non

[15:09] kim: oui bien sur

Mais juste o_O

En plus j'avai presque aps parler de banane, c'est juste choquant donc :

C'est un appel au secour, HELP, Mumu fait quelque chose c'est pas possible de vivre sa, naaaaaaaaaaaaan. Aidez moi xD

En esperant que cela vous fera rigoler

Apres quelques verres papy s'y remet, ok j'ai un peu chercher mais bon c'etait fait expres Smile
Explication : apres une demande en mariage faite via papy (je cherche a m'occupé au taff donc sa occupe 2 minutes :p) voici se qu'on s'envoi quelque seconde apres...

[16:39] kim: dr tu sais que pour toi je ferais plein de chose
[16:40] Mymy: je sais aps si les mariage homo marche ig ^^

[16:40] kim: nn peux pas xD
[16:40] kim: enfin je crois
[16:40] Mymy: rooo arrete ou je balance encore sur le fofo

[16:40] Mymy: si je peux pas avec elle jme mari avec toi na !
[16:41] kim: tu sais quoi
[16:41] Mymy: koi

[16:41] kim: marché conclu xD
[16:41] Mymy: naaaaaaaaaaaaaaaaaan

[16:41] kim: xD

Sur ces mots Val et tout le monde est invité a mon mariage (pas celui avec papy) enfin tout le monde sauf papy. Sinon sa va etre le bordel Mort de Rire

PAPY  Bannir  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muyo
Officier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances Répondre en citant

lool mymy ^^

Bien sur je viendrais te sauver de cet immonde (désolé papy) perver de papy, loool.
Pfff Val en premier et pas moi suis trop triste :'(. Mais je viendrais quand même, mais si c'est pas avec papy c'est avec qui?

Kisouxxx petite mymy Smile

papyeskimo
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances Répondre en citant

mais nn elle est entre les maille de mon filet elle peux plus s'échaper mouhahahahaha xD

- Reimya -
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances Répondre en citant

Erf papy tu sais que je suis doté d'une memoire de poisson rouge donc assez ptit pour y passé. *Se sauve aussi vite que possible*
Maintenant tu es fiché un point c'est tout. Mouhahahahahahahahahaha.
Jtm papy d'amour

papyeskimo
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances Répondre en citant

fiché je l'était déjà xD donc sa change rien ma mymy d'amour
et puis arréte de faire la pauvre malheureuse c'est toi qui fait des propositions alléchantes xD
jtm ma mymy d'amour

- Reimya -
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances Répondre en citant

Tu l'annonce encore proposition alléchantes, non c'etait juste une discution entre 2 adultes, moi je n'avais AUCUNE arrière pensé contrairement a toi. Cherche pas papy tu es un pervers un point c'est tout. Jvé le dire a ma femme :p

papyeskimo
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances Répondre en citant

moi l'adulte et toi l'enfant alors parceque quand on suit bien la convers c'est toi qui tend des perches ma mymy pas moi xD
donc assume et avoue que tu me désire xD

- Reimya -
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances Répondre en citant

Je tant les peche mais toi sur ne marche pas vers, tu saute dedans comme un enfant voyant une sucette (que tu me doit toujours Sad
Tu passe peut etre pour le salowwwwwwwwwwwwwwwwwww de service mais papy on t'aime comme sa. Aller fait moi entendre ta voix si sexy sur skype Mort de Rire

Je n'avoue rien je ne pense a rien je suis un ange moi, je suis comme l'a dit Mumu le premier soir sur skype je suis une "sainte"

papyeskimo
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances Répondre en citant

oui oui la sainte nytouche qui touche bcp xD(en tout bien tout honneur pour les pervers qui verrais quelque chose de salace dans ma phrase)
donc arréte de nier les fait tu me désire plus que tout la preuve en ai tu n'arréte pas de nier avec excés xD

- Reimya -
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances Répondre en citant

Bon ok j'arrete : je le crie haut et fort :

PAPY je veux te sentir pres de moi,
Que nos corps s'entrechoc,
Qu'ils brillent de sueur tellement il ferai chaud,
Oh papy !!!!!!!!!!!!!!!!  

...

Sa te dit un Jogging avec moi ?

Mort de Rire

papyeskimo
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances Répondre en citant

xD
trop bien bravo ma mymy Okay

- Reimya -
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances Répondre en citant

LoL mince j'aurai pas du mettre sa maintenant tu n'as plus rien a dire Crying or Very sad

Snif déçu. Mais bon tu reste mon papy d'amour et un pervers (Oh salowwwwwwww) Mort de Rire

Jtaime papy d'amour

papyeskimo
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances Répondre en citant

tu pourrais arréter de me dire salowwwwwwwwwww je sais que tu as un amour à mon egard infini mais quand même garde m'en un peu pour le privé xD

- Reimya -
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances Répondre en citant

Rooo mais mon papy tu sais que se qui est privée entre nous finira sur se post Twisted Evil  
Mais bon pour toute les declarations sur skype en vocal je laisse, mais celle faite IG son screener plus qu'a les poster Mort de Rire

papyeskimo
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances Répondre en citant

pfffffffff on a même plus droit à un peu d'intimiter c'est nul xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Qui va venir a mon secours, papy me fait des avances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoneHeart Index du Forum -> Espace Détente -> Nos Délires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006