"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
StoneHeart Index du Forum
StoneHeart
Pandorium

StoneHeart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux de mot & cie. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoneHeart Index du Forum -> Espace Détente -> Nos Délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sassa27
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Jeux de mot & cie. Répondre en citant

Lu(stucru) (Petit écolier de LU , ce n'est QUE pour len enfants) Cool

Bon, je c je post plein de truc et je viens juste de m'inscrire sur le faux rhume ( oui c un espace sans alcool , c pour sa que le faux rhum n'en contient pas) Wink

Ya souvent un jeu de mots qui me passe par la tête. Pas vrai Amyh mon amie . Mr. Green

Et je vous rappelle n'enervez pas Vulk il pour se transformer en Hulk. Shocked  (Et c dangeureux xD , surtout quand ca a bu du vrai rhum Mort de Rire  ) Bon ici poster vos jeu de mots , vous inquietez pas yen a surment d'autre qui vont faire un voyage dans mon cerveaunouné. Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amyh
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Jeux de mot & cie. Répondre en citant

Mdr' x)
T'aurais pu te passer du Amyh mon amie je commence à en avoir marre >_<

sassa27
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Jeux de mot & cie. Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Twisted Evil   
Mort de Rire   NAH Razz

vulkan13
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Jeux de mot & cie. Répondre en citant

tjr un truck méchant sur moi =(

sassa27
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: Jeux de mot & cie. Répondre en citant

ROOOO

DSl Rolling Eyes
et abuse pas non plus Mort de Rire

Amyh
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Jeux de mot & cie. Répondre en citant

Comment t'écris gros sassa ! Oo

O--)

sassa27
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:12 (2010)    Sujet du message: Jeux de mot & cie. Répondre en citant

ouais, puisque c comme ca j'ecris tout mini nah :p Razz

Mort de Rire

sassa27
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Jeux de mot & cie. Répondre en citant

O--D Mr. Green  Rien que pour t'embeter amyh Mr. Green Mort de Rire

sassa27
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Jeux de mot & cie. Répondre en citant

xD space inavders version smileys

sassa27
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Jeux de mot & cie. Répondre en citant

Level 12    Life : <3 <3 <3 x

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green                                 Space Invaders version smileys xD
  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad      Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Exclamation                Exclamation                Exclamation                 Exclamation      Exclamation

Bannir

sassa27
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Jeux de mot & cie. Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green                                  
  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing = eux faut les degomer
  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad      Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

sassa27
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Jeux de mot & cie. Répondre en citant

Exclamation                Exclamation                Exclamation                 Exclamation      Exclamation = ca c pour que ca ca moins faciles d'attaqsuer pour c smileys envahisseur mouhaha

Amyh
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Jeux de mot & cie. Répondre en citant

Oo Elle se tape des délires toute seule......

sassa27
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: Jeux de mot & cie. Répondre en citant

Bannir  = ca c votre smileys saptial intersideral pour degommer les salete de smileys qui embete l'espace et qui nous font sortir un vaisseu puis ils l'abime >.<

sassa27
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Jeux de mot & cie. Répondre en citant

Vuvu, attetion je vais poster ta photo :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Jeux de mot & cie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoneHeart Index du Forum -> Espace Détente -> Nos Délires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006